Lundi 16 mars 2015 à 13h30 : Réouverture des permanences du Planning Familial 31

Nos accueils sont ouverts à toute personne, de façon anonyme, gratuite et sans rdv du lundi au jeudi

13/03/2015


Depuis le 26 janvier dernier, l’association en risque de cessation de paiement avait fermé ses portes au public afin de se mobiliser pour éviter sa fermeture définitive. A la suite d’une table ronde entre le Planning Familial 31 et ses partenaires financiers le 25 février dernier, une demande d’aide exceptionnelle est en cours auprès du Ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes.

Confiantes dans l’aide qui pourra être apportée pour que l’association ne ferme pas ses portes, nous annonçons avec un certain soulagement la réouverture des permanences d’accueil, d’écoute, d’aide et d’orientation au local 23 rue Moiroud 21500 Toulouse, dès ce lundi 16 mars.

Néanmoins, l’activité de permanence d’accueil restant insuffisamment financée, nous sommes dans l’obligation de réduire le temps d’accueil et ne pourrons plus assurer la permanence du vendredi. Nous tenons à rappeler que l’accueil téléphonique qui a lieu aux mêmes horaires que l’accueil physique au local, ne pourra toujours pas être convenablement assuré. En effet celui-ci reste conditionné par le degré d’affluence des permanences physiques au local.

Nos accueils sont ouverts à toute personne, de façon anonyme, gratuite et sans rdv du lundi au jeudi aux horaires suivants :

Le lundi de 13h30 à 17h

Le mardi de 13h30 à 17h

Le mercredi de 13h30 à 18h

Le jeudi de 13h30 à 17h30

L’équipe du PF31